Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mission de rang C, Taguzi Ankou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission de rang C, Taguzi Ankou. Left_bar_bleue123/1000Mission de rang C, Taguzi Ankou. Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Mission de rang C, Taguzi Ankou. Empty
MessageSujet: Mission de rang C, Taguzi Ankou.   Mission de rang C, Taguzi Ankou. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:36

Taguzi : C

Trois corps sont stocké dans un entrepôt au sud du village, Pain les réclame
dans sa tour ! Il est donc tant de les lui ramener, afin qu'il puisse
les examiner. Cependant, il vous faudra traverser une rue où bon
nombres d'ivrogne s'aventurent, veillez principalement que les corps
atteignent la tour intact.

Votre mission devra comporter ces éléments suivants :

- Vous rencontrerez au minimum deux ivrognes. (A vous de juger la façon de les traiter)
- Vous devez vous procurer de l'aide pour acheminer les trois corps à la tour de métal, ou faire trois aller-retour.

Lieu : ruelles innondés.


----------------------------



Lamejin nommé Taguzi Ankou venait d'être acquitté d'une nouvelle mission par le dieux de se village, Pain-sama se personnage fort et majestueux dominer le pays de la pluie. Jonathan son frère lui avait dit que Pain était un imposteur, un faux dieux mais à preuve du contraire Taguzi l'aimer bien. Il pouvait ordonner aux nuages de déverser leurs larmes. Il était aussi un des membres les plus puissants de l'Akastuki, cette organisation secrète membré de très fort ninjas qui venaient des quatre coins de la terre. Une mission importante, enfin pour son niveau sinon se n'était rien, une simple mission de rang C, car n'était toujours que genin l'obliger à faire que des missions ennuyeuse et saoulent. Cette mission consister à aller dans un entrepôt tout au sud d'Ame No Kuni et d'y prendre trois corps et de les amener à la grande tour de métal. Il lui avait bien précisé qu'il pourrait soi faire trois aller retours ou demander à un ami ou deux de l'aider. Personnellement Taguzi n'avait pas d'ami ici, depuis que Jonathan son frère était parti il était tout seul il n'avait ni model ni personne de confiance, enfin si il avait une sorte de maud, un ninja d'Ame autre fois Déserteur se ninja fort et puissant était juunin et s'appeler Kanna. Le shinobi aimerait vraiment faire un jours une mission avec lui même si cela était impossible et impensable ahem. Bref il devait arrêté de penser à çà car il était bientôt arriver. Car depuis tout à l'heure il sauter de toit en toit pour passer à la rue et de nouveau de toit en toit, il pouvais voir d'ici l'entrepôt. Il avait aussi calculé le nombre de temps qu'il avait prit pour faire le voyage plusieurs fois enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C, Taguzi Ankou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er mission de TAGUZI
» 2 eme mission de taguzi
» nouvelle mission / taguzi /
» Ensemble de nouveau / Ankou's mission
» Mission B/A de Taguzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser