Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu

Aller en bas 
+3
Konan
.:.Tobi.:.
Kanna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Left_bar_bleue295/1000Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:49

T'as raison c'est pas la mienne j'ai juste envie de t'embêter... Comme si j'avais que ça à faire, j'ai pas 5 ans...

Et pour ton duel, j'ai pas envie tout simplement parce que j'ai pas le temps (vas voir dans les absences, tu comprendras) et que surtout, j'ai pas envie de lire ton poste qui sera bourré de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Iru mahano

Iru mahano


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage
Village : Aucun
Elements : Suiton & Doton
Nindô : Le retrouver le vaincre....
Date d'inscription : 07/02/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Left_bar_bleue22/1000Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Techniques:

Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:52

Moi je dis stop Very Happy ! Temps mort >.0<
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Left_bar_bleue175/1000Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:53

sa n'est pas tobi qui est mis en cause pour le moment , ensuite même si tobi na pas fais sa présentation , il a largement le niveaux pour avoir tobi vus les rp qu'il fait.

recommence ton histoire , tu nous prouvera ainsi ton si grand niveaux de rp^^

bref , le sujet par el live , si vous continuez a déviez du sujet originel , je look.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:53

Dure a dire que l'histoire a Tobi est plagier xD
Elle a gros amx 5 lignes et si c'est on apelle sa une histoire lol
et ouais c'est jsute mes histoires qui vallent le cout de lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:54

tu parles d'un certains Bekei Nadiro dis-moi tu ne serais pas sur un fofo Naruto Ultimate Rpg toi par hasard?.
Revenir en haut Aller en bas
Iru mahano

Iru mahano


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage
Village : Aucun
Elements : Suiton & Doton
Nindô : Le retrouver le vaincre....
Date d'inscription : 07/02/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Left_bar_bleue22/1000Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Techniques:

Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:56

Mais purée les gens quoi --'' Un temps mort Histoire de se calmer pour ceux qui s'éxcite un peu la....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Left_bar_bleue205/1000Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:06

Killer Bee... Je te conseille sincèrement de te faire petit à partir de maintenant, et prends moi au sérieux, Tu écoutes ce qu'on te dit, tu essaie de te comporter avec maturité et pas puérilement.
Tu as remis en cause plus de deux fois la parole du modérateur le plus respectable de ce forum qu'est Tobi, vu son niveau RP nettement supérieur à ce que tu penses.

Je te conseil vivement de ne plus intervenir. Et de refaire ta présentation en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:21

Tobi-sama à effectivement un très très bon niveau Rp, comme d'autre membre sur se forum, pour le moment je ne vois que des postes remplies de fautes de partout, signé par toi.

Tobi-sama et un modérateur, tu devrais pourtant savoir qu'on est pas modérateur pour rien. Et tu n'a en aucun cas le droit de lui parlait comme çà.

Ah oui en se qui concerne se topique, oui c'est vrais ces bizarre et sa peut être révoltant, pour les membres qui devraient avoir un bijuu et qui ne peuvent pas l'avoir, mais comme la dit Kanna cela fait longtemps qu'il les ont et toi tu arrive et tu veut qu'il te le donne, personnelement je serais à la place de Gaara j'aurais un peu réfléchit mais après se que je vient de lire dans tes postes je prie pour que Gaara te rembarre.
Ah oui, tu dis que Gaara n'est tan que sa occupé ? Ah mon avi de n'imagine même pas. xD

Ciao à toi ! J'espère sincèrement que tu comprendra
et vive TOBIII-SAMAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:33

[Mode noobio qui s'incruste]

Alors là! En je sais plus combien d'années à parcourir divers forum rpg, c'est la première fois que je vois ce genre de conneries XD.

Tant que tu y es, fait passer une pétition pour la distribution de croissant gratuits le matin, sa aidera plus que de refaire la répartition des bijuus ^^'.

[/Mode]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Left_bar_bleue510/1000Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 6:35

Etant concerné je mets un peu de mon grain de sel. Je suis d'accord avec les modos comme Tobi. Le forum a été conçu bien avant que l'on sache où était Hachibi, personne ne le savait donc j'ai demandé la permission d'avoir un Bijuu avec mon perso Manaka et on me l'a accordé à condition que je fasse 500 messages sur ce forum, ce que j'ai fait. Je ne l'ai pas eu lors de ma validation ...

Je suis peu présent avec Manaka c'est vrai mais en ce moment c'est la période révision de mes examens, je n'ai pas le temps de RP, je viens tout de même modérer le forum avec Gaara étant un admin et si je ne m'abuse, mes persos ne postent pas mais je les connectent tout les jours. Sans me vanter, je suis l'un des membres les plus connecter sur ce forum.

Vous voulez qu'il bouge ? Attendez que le scénario commence et là je le ferais agir. Désolé d'avoir une vie privé.

Bien assez parler de moi, pour ce qui est du Bijuu, c'est non, je ne le céderai pas, pas tout de suite en tout cas. Déjà que Gaara va peut-être perdre son Bijuu, Manaka va pas suivre dans la foulée, hein Tobi ? ^^

Bref, comme l'a dit Sasuke, nous te conseillons de faire ta présentation comme il se doit Killer Bee, et pour dernière information, ce forum ne suit pas toute l'histore du manga, il en suit les grosses lignes mais le reste viens de notre imagination. Merci.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demon, Bijuu ?
» Entrainement - Manaka - Bijuu
» avoir un village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser