Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 429

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 429 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:34

Ca serait cool de voir la neuvième Queue , ce serait tellement démoniaque que ca tuerait Pein juste par un cri de chakra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 3:48

Sa N'arrivera jamais sauf si l'auteur veut que Naruto Meurt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 4:45

Pas faux tout ce que vous dites.
Mais bon, on ne verra jamais Naruto 8 queues ou même 7.
Déjà que à la quatrième il ne se contrôle plus... Alors à la 8eme je n'imagine même pas !
Sinon je pense qu'il va y avoir peux de survivant à l'attaque de Konoha. Faut dire que Pein n'y est pas aller de main morte sur ce coup. Perso, dans la liste des morts je mets => Kakashi, Shizune (normal elle), le trio Ino-Shika-Cho ( version leurs parents ! J'veux pas que les jeunes crèvent !) Et environ euh... Tout les habitants ? Very Happy Bon après faut voir. Mais bon, il ne faudra pas espérer beaucoup de survivant, l'attaque à était... cataclysmique ? Ouai c'est ça, cataclysmique !

Aller,

~~Pein-sama ForEver ~~



Juste pour faire chier le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Chapitre 429 - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Chapitre 429 - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Chapitre 429 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:47

Je confirme, il en à ses sur ils mureront pas, genre Sakura, et je suis aussi d'acore pour les queues, je ne pense pas que Naruto les utiliseras la, et si il le fait il ne dépassera pas les 3 !! Je vous rappel qui à le mode ermite maintenant !

Ps : Jolie kit Kakashi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 429 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 429
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 439
» Chapitre 447
» Chapitre 454
» Naruto chapitre 428
» Le nouveau chapitre ( 430 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser