| Team | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 12:41 | |
| je pige que dalle>>je resume, je rp avec Killer bee a rues celeste et je me casse avec lui c'est ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 13:00 | |
| Bravo Tu as tout compris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 13:05 | |
| Salut, ci il y a encore une place de libre, pourrais-je venir avec vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 13:21 | |
| je pense qu'au début c'était 5 max, alors ca doit etre trop tard mais demande à Haku et si elle veut bien, tu n'aura qu'a venir quand j'aurais un peu rp avec Killer Bee, car j'attends qu'il répond, >killer Bee, j'ai posté, tu peux répondre |
|
| |
Iru mahano
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage Village : Aucun Elements : Suiton & Doton Nindô : Le retrouver le vaincre.... Date d'inscription : 07/02/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (22/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 13:23 | |
| Juste killer bee est déjà déserteur et il fait un post pour devenir Kumojin --'' mais je vous avou c'est vraiment le bordel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 13:31 | |
| oui killer enleve ton post pour etre kumojin ca ira mieux ^^, et répod a mon post stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 14:05 | |
| Oui Iru c'est le bordel,killer bee veut venir dans l'equipe juste pour me faire chier en + il veut etre dans une equipe de deserteur mais il veut rejiondre kumo.... Sa commence a me faire ch*** alors j'attend un peu mais si c'est trop chiant je me tire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 14:17 | |
| Salut à tous, je continue de le dire, je pourrai peut être vous servir, j'ai 119 points d'xp et des techniques efficaces pour nos RP de groupe, en plus je suis à la base déserteur et je pense que je vais laisser Omoi en me permutant pour, je sais plus é_e Donc ci vous le souhaitez >____< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 14:24 | |
| moi j'aimerais bien que tu pars avec moi mais Haku est pas encore là, sinon moi je veux bien ^^, si elle accepte, tu seras avec moi et Killer vu que vous venez au village et comme je suis débutant, ca serait bien que vous soyez avec moi pour m'aider, car sinon je me ferais tuer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 15:46 | |
| Raito je suis un mec pourquoi tu dis ''elle'' et ouais même si au début c'était 5 max mais Ok Kasuchi va pour la désertion de Raito et zabuza tu te tires pas svp
Dernière édition par Haku le Lun 22 Déc 2008 - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 16:01 | |
| Pk je ne pourrais pas me tirer?Je fais ce que je veux apres tous, je laissse mon post tu n'a qu'a dire que jsuis parti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 17:01 | |
| Pourquoi tu veux te tirer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 17:38 | |
| Parceque il ne peut pas blairer Killer-Bee :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 17:40 | |
| Bah t'es sur?
Non juste un peu beaucoup...
Et puis sa me gave etre 5 dans une équipe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 21:12 | |
| reste stp, Killer Bee tu le tuera après tnk pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Mar 23 Déc 2008 - 21:06 | |
| Ok tu m'aime pas et alors pas une raison pour quitté la team check Hidan et Kakuzu s'aime pas et pourtant il sont en team on fera juste que dans els RP genre nos perso se contre dise tout le temps et qu'on s'aime pas lol toi tu m'aime pas mais moi j'ai rien contre toi... |
|
| |
Uchiha Sasuke Fondateur et Grand Chiwawa !
Nombre de messages : 2627 Age : 2016 Localisation : Là où frappe la foudre... Village : Akatsuki - Taka Elements : Katon et Raiton Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha Date d'inscription : 19/05/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (205/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Team Mer 24 Déc 2008 - 12:40 | |
| Alors, la ça devient nimporte quoi, vous floodez comme pas possible. Alors vous réglez vos conflits par MP ou IRL. Et la prochaine fois c'est Avertissement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team | |
| |
|
| |
| Team | |
|