Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le nouveau chapitre ( 430 )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chapitre ( 430 )   Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:01

Je pense pas moi que c'est le senjutsu, mais bon on verra des qu'il croisera Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chapitre ( 430 )   Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:13

Non je sais que cest pas directement lier au senjutsu, mais quand même! Lorsqu'on voyait naruto et fukasaku s'entrainer à fusionner, le chakra de Kyubi intervenait et cela empêchait la fusion. On sait aussi qu'un utilisateur d'un sharingan d'un asser haut niveau arrivait à contrôler Kyubi( Mandara et sasuke lorsqu'il revoit NAruto). Moi je pense que cest peut être ce pouvorilà qu'Itachi donna à naruto et qui lui permetta de fusionner avec fukasaku!
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chapitre ( 430 )   Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:54

Je ne pense pas pour le senjutsu ^^ peut être qu'il à donner un truck pour que Kyubi resiste au sharingan xD mais je pense pas que sa à un rapport avec le senjutsu car comment pouvait-il savoir que Naruto allait suivre son maitre dans la discipline de l'ermite, savait-il que Jiraya avait se pouvoir ? Car il la utilisé une fois devant nous, et c'était contre Pain, enfin on peut pas savoir peut-être que ¨Pain en à parlé a Itachi mais sa me parais chelou xD
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chapitre ( 430 )   Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:18

Personnellement, je pense que le pouvoir que Itachi a légué à Naruto n'a aucun rapport avec le succès de la fusion du senjutsu.
J'ai relu les tomes en détail, c'est dans le chapitre 427, page n*5, le maître a dit "C'est comme regarder à droite et à gauche en même temps" et c'est ce qui a rappelé ce que Kakashi a dit à Naruto pendant l'entraînement du RasenShuriken.
(Naruto Tome 36 Chap 329, pages 5 et 6, Kakashi a crée un clone, il a pu donc regarder à droite et à gauche en même temps Wink )
Le maître des crapauds a donc fait un clone ou un truc du genre. x)

Dans le tome 45 Chap418 page 10, Naruto était en train de faire une technique en secret dans le royaume des ermites "il faut que personne ne me voie", ""ça commence à venir", je crois que c'est la même technique cachée que celle qu'a interdit Jiraya =D
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chapitre ( 430 )   Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:22

La technique interdite par Jiraya ? P'tin je me souvien vraiment de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chapitre ( 430 )   Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:44

D'un côté ça date XD (C'est vers le tome 28-29 chapitre je sais plus combien °°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chapitre ( 430 )   Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:01

une technique même interdit a jiraya Oo j'ai la mémoire courte moi oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chapitre ( 430 )   Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:48

la technique c'était pas juste le Fuuton RasenShiruken??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chapitre ( 430 )   Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 4:18

Non , Elle est Interdite à Naruto le Fuuton Rasenshuriken car ca fait de grands dommages à sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chapitre ( 430 )   Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:06

et vu a la vitesse que naruto la faîte il n'a plus besoin de clone pour créer le rasengan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chapitre ( 430 )   Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:29

Bah, avec le pouvoir Senin, je pense pas qu'il est encore besoin de clone, il doit bien avoir la maîtrise du chakra maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chapitre ( 430 )   Le nouveau chapitre ( 430 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau chapitre ( 430 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nouveau chapitre 458
» Chapitre 447
» Chapitre 454
» Chapitre 429
» Chapitre 439

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser