Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Big Event. [Suggestion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Big Event. [Suggestion] Empty
MessageSujet: Big Event. [Suggestion]   Big Event. [Suggestion] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:41

Bonjour à tous et à toute. J'ai eu vent d'une idée appartenant à l'anime Naruto.

Bon commençons. J'ai vus que les membres du forum se battent UNIQUEMENT en HRPG. Je me suis dit que c'était vraiment trop nul si il n'y a pas de combat in RPG. Alors pourquoi pas faire un event qui inclus tout les ninjas de chaque village.
Je vous explique:

Chaque Ninja possède un cristal selon son grade.
Cristal bleu(1 point) pour les Genins.
Cristal vert(3 points) pour les Chuunins.
Cristal rouge(5 points) pour les Juunins et plus.
Ainsi donc, les villages organiseront un petit tournoi de ce genre:

Chaque Shinobi devra se battre dans son village, se combattant contre d'autre Shinobi de son village. Il devra se battre pour récupérer le plus de cristal possible et celui qui en a le plus sera nominés Champion.
Mais ce n'est pas fini, voici la suite:
Tout les Champions de chaque village devront se réunir dans un seul village, chaque Champion devront se battre pour récupérer le plus de cristal, celui/ceux qui en ont le plus aura la chance de devoir se battre contre un Kage que l'Administrateur choisi. Bien sur la récompense sera choisi par l'/les administrateurs.


Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Event. [Suggestion] Empty
MessageSujet: Re: Big Event. [Suggestion]   Big Event. [Suggestion] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:46

Je suis d'accord même si je suis sur de perdre mais est-ce que...comment dir ? Ah oui ! Est-ce que le tournois a la fin se fera en classement (je m'explique) est-ce que se sera genin par exemple de Konoah contre genin de Ame ou alors genin de Konoha contre Juunin de Ame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Event. [Suggestion] Empty
MessageSujet: Re: Big Event. [Suggestion]   Big Event. [Suggestion] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:48

Cela dépendra du Champion qui a gagnés dans un tel ou tel village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Event. [Suggestion] Empty
MessageSujet: Re: Big Event. [Suggestion]   Big Event. [Suggestion] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:49

Je trouve cette idée super interressante ! Moi je suis totalement pour ! Maintenant au admins de décider comment sa se met en place etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Event. [Suggestion] Empty
MessageSujet: Re: Big Event. [Suggestion]   Big Event. [Suggestion] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:19

Je suis pour! Et super motivé! J'adhère totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Big Event. [Suggestion] Left_bar_bleue205/1000Big Event. [Suggestion] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Big Event. [Suggestion] Empty
MessageSujet: Re: Big Event. [Suggestion]   Big Event. [Suggestion] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:22

Les anciens s'en souviendront, nous avons déjà fait cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Big Event. [Suggestion] Empty
MessageSujet: Re: Big Event. [Suggestion]   Big Event. [Suggestion] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:40

ben c'est vrai que le principe est pas mal et que ça me rapelle l'ost là ^^ effectivement. Mais tu sais moi je ma bat In RP et pas qu'en HRP pareil pour certains autres je pense aussi ^^ Mais peut-être que ça redonnerait le moral aux troupes X) En tous cas je ne suis jamais contre un RP en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Big Event. [Suggestion] Left_bar_bleue123/1000Big Event. [Suggestion] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Big Event. [Suggestion] Empty
MessageSujet: Re: Big Event. [Suggestion]   Big Event. [Suggestion] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:32

Je trouve ça super bien, sauf pour la fin ou le gagnant se bat avec un Kage, je trouve que se serait mieux si on s'arrêter au niveau ou celui qui à le plus de cristaux remporte une récompense =) sinon dans l'ensemble c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Event. [Suggestion] Empty
MessageSujet: Re: Big Event. [Suggestion]   Big Event. [Suggestion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Event. [Suggestion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event NNG ?
» Suggestion
» LA suggestion !!! ^^
» Suggestion RP
» Petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser