Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:01

Bonjour à tous !!

Je propose juste un petit truc tout simpliste au Admins et Modos et Membres (--') de ce formidable forum.

Sa serai cool de rajouter quelques rang au niveau du village, comme Juunin de Konoha au lieu de Ninja de Konoha, sa permet de savoir exactement ce qu'il est. Pareil pour les Kages, Chuunin etc...

Je sais qu'il y a la fiche ninja, mais sa reste tout de même plus clairs au niveau du rang.

Voilà merci de donner vos avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Petite suggestion Left_bar_bleue175/1000Petite suggestion Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:05

sa rajouterais du travaille en plus aux admin pour rien , le grade et écris sur la feuille de ninja a droite donc visible pour tout le monde. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:26

Pour ma part, je pense que cela est inutile. Ce qui caractérise un personnage n'est pas son rang mais les qualités de ses RPs. De plus, ce système implique beaucoup de couleur pour caractériser chaque rang ce qui rendera d'autant plus complexe la réflexion qu'il faudra adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:30

Kyosuke a écrit:
Pour ma part, je pense que cela est inutile. Ce qui caractérise un personnage n'est pas son rang mais les qualités de ses RPs. De plus, ce système implique beaucoup de couleur pour caractériser chaque rang ce qui rendera d'autant plus complexe la réflexion qu'il faudra adopter.

Je ne parle pas du rang enfin de la couleur des personnage Razz

A moins que je ne t'ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:35

C'est inutile je n'en voit pas l'intérêt puisqu'il est très visible sur la feuille de personnage, ralalah Karin faut te ressaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA suggestion !!! ^^
» Suggestion
» Suggestion RP
» Big Event. [Suggestion]
» 2 petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser