Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 LA suggestion !!! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA suggestion !!! ^^ Empty
MessageSujet: LA suggestion !!! ^^   LA suggestion !!! ^^ Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:20

Oï, Mina !

Si je crée de nouveau un sujet dans ce sous-forum, ce n'est plus pour une "plainte" mais plutôt pour une suggestion. J'ai remarqué que la majorité des RPs du forum sont des entraînements et des missions, chose qui est tout à fait compréhensible puisque ce sont les seuls RPs qui apportent une récompense mais c'est vraiment dommage car, selon moi, l'essentiel quand on incarne un personnage, c'est de le faire évoluer grâce à des RPs comme des rencontres ou autres. Je pense donc que pour augmenter le nombre de ce genre de RPs, il faudrait qu'il y ait également une récompense XP à la clé. Le staff me dira alors que de un, il sera beaucoup trop facile d'accéder aux grades de Chuunin et Juunin, je leur réponds donc qu'il suffit d'augmenter l'expérience demandée pour accéder à ces grades. Et de deux, il me dira que c'est déjà beaucoup de travail comme ça alors, si on en rajoute, ça va devenir ingérable !!! Et bien, dans ce cas là, je ne vois qu'une seule solution : augmenter l'effectif du staff Cool

Voili, voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
LA suggestion !!! ^^ Left_bar_bleue510/1000LA suggestion !!! ^^ Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

LA suggestion !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA suggestion !!! ^^   LA suggestion !!! ^^ Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:50

- Le nombre du staff va augmenté, c'est prévu
- Les RP peuvent être fait en même temps que les entrainemetns et les missions donc il n'y a pas besoin de donner des points d'expérience pour ça. Sauf si dans les RP vous combattez un advrsaire, à la fin du combat des XP sont donnés, il suffit dele dire au staff.
- On tend pas de carottes pour faire évoluer un forum. C'est aux membres de se motiver. Moi par exemple je fais évoluer mon perso en RP et je ne suis pas le seul. Vous pouvez tout a fait de vous même faire progresser vos perso sans que nous le staff nous vous donnons une récompense pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




LA suggestion !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA suggestion !!! ^^   LA suggestion !!! ^^ Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:14

D'accord, tu as raison mais j'ai tout de même une petite question : Si l'on combat un PNJ, est-ce qu'on gagne de l'XP ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
LA suggestion !!! ^^ Left_bar_bleue510/1000LA suggestion !!! ^^ Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

LA suggestion !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA suggestion !!! ^^   LA suggestion !!! ^^ Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:20

Oui mais ce ne sera pas un gain XP aussi important qu'un perso incarné par un joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




LA suggestion !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA suggestion !!! ^^   LA suggestion !!! ^^ Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:30

Ok, merci de ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA suggestion !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA suggestion !!! ^^   LA suggestion !!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA suggestion !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion RP
» Suggestion
» Big Event. [Suggestion]
» Petite suggestion
» Quoi ?! Encore une suggestion ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser