Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:01


  • Ciaossu!
Je me suis rendu compte que les dossiers ninjas étaient classés "en vrac" dans la partie correspondante. Aucun tri, si ce n'est par rapport aux messages récents, et surtout, une possibilité pour tout le monde de voir.

Je m'explique plus clairement. En cas de combat, il suffit à l'adversaire de chercher le dossier ninja de quelqu'un pour connaître toutes ses techniques, ce qui détruit totalement la possibilité de jouer sur le suspens, par exemple. Pour éviter ça, c'est là que vient le tri, je crois qu'on peut régler les permissions des utilisateurs selon leurs groupes. Pourquoi ne pas faire une sous-catégorie pour chaque village, plus une pour les Déserteurs, et n'autoriser l'accès à cette sous-catégorie qu'aux personnes appartenant au village correspondant? Peut-être que ce système a déjà été testé ici, je n'en sais rien. C'est une simple proposition, à vous de voir après. =)


  • Nobu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:11

Je trouve que c'est pas une mauvaise idée. Sa fera en tout cas plus de réalisme dans les combats. Par contre il faudra enlever la partie technique dans fiche du ninja.

Sa peu permettre au jeune ninja encore peu connu d'avoir un atout dans sa manche. Bon en revenche pour les ninjas comme moi sa va pas changer grand chose. Mon dossier à été vu 288 fois. J'ai le troisième dossier ninja le plus consulté après Sasuke et Jo Ankou. XD Tout le monde à un aperçut déja de mes techniques.^^

Mais je conserve le point de vue que c'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Suggestion Left_bar_bleue205/1000Suggestion Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:16

Ce n'est pas parce que les joueurs connaissent vos techniques, que leur personnage les connaisse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:29

Je suis d'accord, on peut regarder les techniques des personnages, mais lors du combat notre personnage n'est pas censer les connaîtres, en revanche je soutien qu'il peut y avoir des personnes qui s'en servent pour atout, ils peuvent savoir quels attaques faire sans le dire (enfin prob difficile à expliquer)... C'est pour quoi peut être qu'un trie est une bonne idée enfin de compte.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:46

Voila mon point de vue développpé.

Déja dans un premier temps le tris. Il est vraie qu'un trie par village permetterait de retrouver un dossier plus rapidement. Après sa reste au Admin de décider parce qu'un tel trie prend pas mal de temps.

Après l'idée que l'on peu voir juste les dossiers de son village n'est pas forcement une mauvaise idée. Voila pourquoi. Avant de réaliser un combat il m'arrive souvant de passer une bonne réflexion sur le dossier de mon adversaire. Grace à cela je peux m'imagniner à sa place et ainsi imaginer les techniques qu'il pourait réaliser. C'est un moyen rapide de trouver son point faible et qui me fera choisir une méthode de combat différente d'une autre.
Exemple. J'ai un adversaire qui est suiton et qui métrise un genjutsu. Si je le sait d'avance je vais plutôt essayer directement de me désimulé pour pas qu'il puisse m'attaquer avec son genjutsu et l'attaquer directement au corps à corps (Suiton = en générale combat mi-distance, combat à distance).
Si je n'aurais pas sut qu'il maitrisait un genjutsu je ne me serais pas déssimulé et aurai utilisé une méthode me permettant d'arriver le plus vite possible au corps à corps. Se qui aurai permit à mon ennemis de me lancer entre deux son genjutsu et ainsi à me piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:48

Voila, c'est se que je voulais dire^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA suggestion !!! ^^
» Suggestion RP
» Big Event. [Suggestion]
» Petite suggestion
» Quoi ?! Encore une suggestion ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser