Nom et prénom : Zéara Haroya (A prenoncer zÉ-ara)
Âge : 18 ans
Village souhaité : Konoha
Avez vous lu les règles ? :Validé par konan - Spoiler:
Techniques : (Maximum 5 existantes dans le manga pour le début)
Suiton MizuRappa
L’utilisateur crache un jet d’eau sous pression propulsant l’ennemi quelques mètres plus loin. Toutefois la pression n’est pas assez intense pour qu’il lui casse quoi que ce soit (technique utilisable sans source d’eau).
KiriGakure No jutsu
Cette technique, seulement connue dans le village de Kiri, permet de faire tomber sur la zone de combat une brume épaisse, empêchant quiconque de voir au travers. Néanmoins, ce jutsu nécessite beaucoup de chakra ainsi qu’une source d’eau relativement grande.
Suiton Mizu Bunshin No jutsu
Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient une simple flaque d’eau.
Raiton, Rakyuu
Cette technique permet de créer une boule électrique à partir du magnétisme ambiant dans l'atmosphère, néanmoins cette petite sphère n'aura pas une très grande taille et sa puissance est variable selon la quantité de Chakra investit.
Raiton, Akken no jutsu
Cette technique permet de créer de petites étincelles électriques qui parcourent le corps de l'utiliateur et qui le protègent des faibles attaques de Taijutsu et des projectils tel que les Kunai ou les Shuriken. Un ninjutsu de niveau bas est facilement capable de briser cette protection.
Elle a un crachat acide (expliquer dans l'histoire)
Description Physique : (minimum 10 lignes)
Zéara est une jeune femme qui comme Kakashi (le pervers du village) elle a déjà lui un certain livre orange, mais ne les cris pas sur tous les toits et elle le cache de son petit frère. Elle est anormalement grande, elle a de grand yeux verts très expressif, ils deviennent plus foncer quand elle est en colère. Zéara ressemble légèrement, juste un petit peu à un poison, elle a les extrémités bleues pas de froid, elle semble muter pourquoi on ne le sait pas. À 18 ans sa peau bleue lui va jusqu'au poignet et ça commence au cheville, elle ne sait pas si ça va monter vite ou non. Elle a des branchies donc elle peut respirer sous l'eau même si elle ne n'est pas expérimenter en profondeur. Zéara a les cheveux longs, mais elle change beaucoup de coupe de cheveux, elle les a cours et quelques fois long.
Sur son épaule droits, elle à un tatou de fleur, il est apparue quand elle a accepté Thénor comme frère parce que lui-même jeune il ne voyait pas la différence ce qui a renforcé le lien. Un lien... Thénor aime la nature, enfin bref une chose de plus d'étrange ca ne va pas la tuer. Elle porte à son entrer à l'académie, des scandales noirs de ninja fermer, des pantalons également noirs, il a écrit sur le coter en chinois ''vivre''en noir plus pale. Un chandail sans manche, comme les Junin sauf en noir et à sa manière, elle passe inaperçu la nuit. Elle attache ses cheveux ou les coupe pour les missions.
Description psychologique : (minimum 10 lignes)
Elle est silencieuse, mais peux parler beaucoup avec ses amis quand elle leur fait confiance. Comme son frère, elle adore Akamaru et sans que personne ne le remarque elle a un petit faible pour son maitre Kiba, elle a toujours voulu un chien comme Akamaru ou Pakkun. Mais Hido son père ne voulait pas d'un animal qui laisserait des puces... Donc quand elle n'est pas en mission elle passe son temps à jouer avec Akamaru... Elle pense qu'Akamaru a compris ses sentiments et essai de mailler l'amour de son maitre et d'elle en même temps.
Mais elle continue à les adorer (les deux). Elle aime les Ramens et aime se balader dans les rues entre deux missions, elle ne veut pas le reconnaître, mais elle a peurs de l'extérieur, elle a plus fait des missions D et une C, mais elle consistait est allé reconduire une fillette à son village qui est à 15 minutes à pied, mais elle essaie de vaincre cette pensée, elle ne va pas rester Genin toute sa vie car cela serait un véritable échec.
Elle adore son frère et l'appel son elfe parce qu'il est tout vert même si ça l'énerve quelques fois mais enfin elle adorait jouer avec. Sa mère lui disait qu'il n'était pas une poupée, mais avec 4 ans de différence elle faisait un jeu parfait.
Elle a la manie de cracher à cause d'un liquide gris qui semble provenir de sa gorge, mais pense par ailleurs que ce sois son acide qu'elle ne peut pas faire sortir autrement.
Histoire: [Minimum 20 lignes]
Elle n'est pas née à Konoha, en décembre. Elle serait née dans une ile de Kiri, elle ne connaît pas ses vrais parents, mais elle est très bien avec les Haroya. Sa nouvelle mère l'a trouvé à deux ans sur la plage de Konoha, sa mère biologique l'aurais jeté dans des rapides, mais dû à ses branchies et des organes étrange (Je ne ressemble pas à un poisson pour rien). Zéara a pu se sortir des eaux à seulement 2 ans, Haya, sa nouvelle mère, la trouva donc en pleur sur la plage de Konoha; elle devint une Haroya même si elle sentait que son père n'aimait pas spécialement sa présence.
Ce n'est plus tard à ses 3 ans qu'elle crachat son premier acide, qui elle comprendra plus tard, lui vient d'une poche qui est reliée à sa gorge, ça reste compliqué, mais à cet âge elle ne saivait pas comment elle le produisait, elle d'ailleurs ne le reproduirait plus avant longtemps. L'enfant avait fait un trou dans le mur de la maison familiale. À ses 4 ans elle reçut la nouvelle de sa mère : elle attendait un enfant, Zéara se demandait comment son père avait fait il n'était jamais là, mais elle savait qu'il serait content, un enfant de sa femme étant de lui qui plus est.
A l'académie, elle se faissait souvent battre ou insulter, à cause de ses branchies et de la peau de ses mains, qui était légèrement bleu mais bon devais s'en accommoder. Elle s'entraîne un peu, de tout façon sa mère est occupée avec son frère, son père a bien montré son indifférence donc elle va dans la forêt à coter de chez elle ,elle se pratique à donner des coups et à se défouler : « pourquoi tout le monde me regard comme sa à cause de sa peau bleue et de ses branchies » .
Elle se dit souvent que les gens devraient s'ouvrir aux différences et elle n'est pas parente avec cet homme requin bleu qui à attaqué Konoha. Ils la traitaient de monstre, de poisson ou encore de fruit, mais a 17 ans ils ont arrêté ca ne lui fessait plus rien mais à ses 15 ans, elle à essayer de se suicidée, après une bagarre avec une camarade si on peut dire, elle en pouvait plus. Son frère qui la trouvé a 11 ans, sa lui a ouvert les yeux, Haya la surveillait pour être sur que Zéara ne le refait pas ses bras on guérie et avec de la bonne volonté, elle a pus retourner en mission.
Zéara s'habille d'un de c'est ensemble qui rempli sa garde robe et attacha son bandeau, elle ne savait pas encore où elle allait le mettre mais elle avait fini par le met à son bras. Elle va dans la salle de bain et attache ses cheveux en une queue de cheval ou quelque fois elle les laisses ébouriffer quand ils sont cours
Elle devient Genin, mais elle doit apprendre à travailler en équipe, elle veut bien, mais les autres l'évite, elle a toujours sut qu'elle voulait soigner même si en état Genin elle doit regarder les autres le faire. Mais elle peut appliquer les crème cicatrisante, faire des pansements et elle essaie d'avoir tout le matériel. Elle se bat mieux au corps a corps même si elle essaie de combattre éloigner dans les entrainements. Elle porte toujours une gourde d'eau à la ceinture comme réserve d'eau.
Elle rencontre Yuuki Monate qui est dans sa classe et devienne vite amie, on devient même Genin ensemble sais après qu’elle rencontre Mayuno Kagyu, mais il est plus jeune et il n'est pas dans mon équipe ce qui est triste lui il ne regarde pas mes mains ou son cou donc on essayait de se voir entre leurs missions, elle pense qu’il a vu qu’elle étais rouge en compagnie de Kiba mais il ne sent l’aille pas. À ses 18 ans, elle a pris une des maisons de la famille pour s’éloigner de son père parce que sa là stresse mais sa ne l’aidais pas, mais elle va voir Haya et son frère assez souvent, Yuuki est même venu partager l'appartement ce qui est SUPER.