- Spoiler:
Rang D
Prendre des photos d'un Amejin malitraitant une jeune civile de Suna
10 lignes minimum
Les rues commerçantes
5 points d'expérience
____________________________________
C'était donc là où se trouvait son prochain ordre de mission, cette vieille demeure dans cette "état". Il est vrai que de l'extérieur cette maison faisait froid dans le dos. Chôji n'attendit pas plus longtemps sous la pluie, il était déjà plus que trempais, l'eau était à présent sur quelques soit la partie de son corps. Il gravit les quelques marches qui menaient à la grande porte d'entré. Il tourna délicatement la poignée et la poussa avec douceur cette si vieille porte. Un grincement retentit dans toute la salle d'entrée et les pièces voisines. Il se dépêcha de pénétrer dans ce bâtiment plutôt "hostile". L'aspect intérieur n'amélioré donc guère l'aspect extérieur. Là devant lui, par terre se trouvait une lettre fermée au cachet (par de la cire rouge avec l'insigne de la résistance de Sunajiens, un Scorpion tuant une Grenouille.) Après avoir saisi l'enveloppe il tourna à droite et finit dans une pièce plutôt petite. Il fit quelques pas avant d'ouvrir la lettre contenant, l'ordre de mission. Le plancher, devenu gris à cause de la poussière qui s'était accumulé aux fils des années, se tordait de douleur dans un bruit plutôt agacent. Les murs avaient sûrement étaient souillés par les anciens squatteurs qui vivaient ici... La peinture s'émiettée et des graffitis de mots ou de scènes obscènes encerclées Chôji. Dans cette pièce il n'y avait rien, rien mis à pars Chôji une chaise et une table. Ces deux derniers éléments n'étaient pas en meilleurs états que la maison elle même. On aurait pu comparer la table à un gruyère, tellement les mîtes l'avaient perforés de toutes pars... A cet instant Choji eu une pensée pour le clan le plus mystérieux qui se trouve a Konoha, et pour leur futur chef, Shino présent à Suna en tant que résistant : le clan Aburame. Il s'assit donc à la table et lu à voix haute l'ordre de mission:
- Spoiler:
" Un Améjien du nom de Doshaburi Nikumarekko est suspecté de mal traiter un Sunajien. Votre mission sera de nous rapporter des clichés photos pour nous confirmer ces dires.. Ne vous faites pas repérer, pour cela nous vous avons confectionnes un habit propre à un touriste venu tout droit du village caché de Kumogakure no Sato comme couverture. Si D.N. vous repère et vous demande pourquoi le prendre en photos trouver une escuse valable je suis sûr que vous en serez capable. Le "déguisement" se trouve dans l'entrée a côté de la porte.
Nos sources nous ont dit que D.N. s'attaquait souvent à ce pauvre commerçant, rue des grains de sables.( Une petite rue perpendiculaire à la garnde rue des Commerçant.
Bonne Chance."
Vive Suna, Vive la Liberté!
PS: Voici une photo de D.N. :
- Spoiler:
La première chose qui lui vint à l'esprit après avoir finit de lire la lettre, fût de se dire que ce n'était pas vraiment malin de mettre quelqu'un comme lui, d'un point de vue physique, sur une petite mission de filature, mais de filature tout de même. Sans se présser il rangeât la lettre dans une de ses poches et se dirigeat vers l'entrée. Là il se mit en "tenue de touriste". Cette tenue était enfaite tout à fait basique. Seulement un grand manteau, de couleur beige le recouvrant de la tête au pied. Dans le carton se trouvait également un appareil photo, plus exactement un polaroïd. Il fallait donc que dès qu'il prendrait une photo de sa future proie il la range immédiatement pour ne pas l'abimer.
Il enleva consciencieusement son nouveau bandeau de Suna et le rangea dans le carton ainsi que son équipement ninja. Il garda juste sur lui un kunai qu'il attacha à son avant bras droit en cas s'il se faisait repérer comme un résistant et donc attaqué. Il déposa sa capuche sur sa tête, ré-ouvrit la porte et sauta sur le toit de la maison. De la il avait une meilleur vue. Il scrupta discretement mais avec attention les allentour des hauteurs de Suna pour savoir si il pourrait se déplacer sur les toits. Par chance il n'y avait que un garde mais selon sa position, sa tenue et d'autre petite chose il n'avait pas l'air d'un grand génie et tourné le dos a la direction qu'allait prendre Chôji. Il se mit donc en route rapidement sautant de toit en toit, de maison en maison. Il était maintenant 11H23 et la pluie était sûrement en train de battre plein pied. Choji du concentrer une bonne dose de chakra dans ses pieds pour ne pas glisser. 11H48 il lui avait falut presque une demi heure pour arrivr a l'endroit souhaité. Il redescendit dans une petite rue et apparut comme si de rien n'était dans la rue principal de Suna : La rue commerçante. Pour jouer son rôle de touriste à 100 pour 100 il achetat deux ou trois babioles et se trimbalait desormais avec deux sacs dans la main droite. Alors qu'il s'apprétais a achéter à manger il vit passer un homme en tenue de nin propre a celle d'Ame qui tiré par force le bras d'une personne qui se laissait faire sans dire quoique ce soit. Notre Akimichi nu pas besoin de sortir la photo pour le reconnaitre , il était certain de savoir que c'était lui, ce cruel homme : Doshaburi Nikumarekko.
Il partit sans prendre sa commande il ne voulait pas les perdres de vue, c'était sa chance. Comme l'avait prédit l'éditeur de la mission, il bifurquèrent dans une petite ruelle mais pas celle nommé dans la fiche mission. C'était une impasse, encadré juste par des façades de batiments sans vitres juste avec des lampes à d'aires. Les 5 ou 6 premiers devaient être cassés car il ne fonctionnaient pas il était donc impossible de savoir ce qu'il se trouvait dans cette ruelle. Par chance ils allèrent tout au fond la ou la lumière était. Choji toujours en train de les suivre se cacha dans la pénombre pret à prendre les clichets qui allaient lui faire réussir sa deuxième mission. Il ne dut pas attendre bien longtemps avant que D.N. commence à mettre a terre le pauvre villageois. Il le ruais de coup de pied. Le sang giclé. Les cris retentissaient, des bout de dents se répendaient par terre... Une rage folle envahis Chôji comment un homme pouvait abuser autant de sa puissance envert quelqu'un de plus faible que lui?..
C'et bon il avait selon lui les clichets qu'il fallait pour pouvoir en finir avec cette mission... Il repartit le plus vite qu'il le puisse vers la demeure toujours aussi hostile. Là a sa grande surpriseil trouva un Junin résistant qu'il l'attendait. Il lui remit les clichets et le Junin partit dans la minute qui suivit.
C'était surment une des pires scènes d'horreur qu'il ait eu a suporter de voir depuis la soit disant "mort" de son père. Choji se jura que si un jour il recroiserais ce Shinobi en mission il ne l'épargnerais pas... Ca non....