Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Questions de Jutsu et suggestions

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Questions de Jutsu et suggestions Empty
MessageSujet: Questions de Jutsu et suggestions   Questions de Jutsu et suggestions Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:57

Le personnage que je voudrais inventer serait un maître du genjutsu (Plus tard bien sur puisqu'on commence Genin) Et donc je vois que les techniques qui sont sur le forum sont seulement du ninjutsu et avant d'aller chercher des justu de Genjutsu sur d'autre site, j'aimerais savoir si d'abord les techniques de Genjutsu sont acceptés et ensuite si vous pourriez faire une liste de Genjutsu avec les grades pour chacun comme ça je pourrai savoir quelle technique de Genjutsu je pourrais avoir au début.
Si tous ça est refusé est bien ce n'est pas trop grave je me contenterai de faire du ninjutsu.

Si c'est possible aussi faire une liste de Taijutsu, ça serait vraiment utile. (Tous ça si sa n'existe pas déjà bien sur XD et si ça existe me donner le lien vers s'il vous plaît, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna

Masculin Nombre de messages : 2223
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Questions de Jutsu et suggestions Left_bar_bleue480/1000Questions de Jutsu et suggestions Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Questions de Jutsu et suggestions   Questions de Jutsu et suggestions Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:40

Eh bien pour le Genjutsu, j'avoue qu'il manque cette catégorie mais sur Captainaruto, tu devrais en trouver. Wink Je pense que la plupart des jutsus sont acceptés dans ce domaine à part les plus puissants de la série (donc à toi de modérer la puissance de ton personnage qui est Genin.)

Pour le Taijutsu, idem mais seules les attaques de Lee sont inaccessibles puisqu'elles lui appartiennent ainsi que le Kage Bushin. Mais je pense qu'après les autres sont acceptées. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions de Jutsu et suggestions   Questions de Jutsu et suggestions Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:11

Juste pour être sur, dans l'anime pas mal tous les jounins de tous les villages connaissent le kage bushin no jutsus il me semble, c'est pas une technique de tous les villages ça?
Kanna
Kanna

Masculin Nombre de messages : 2223
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Questions de Jutsu et suggestions Left_bar_bleue480/1000Questions de Jutsu et suggestions Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Questions de Jutsu et suggestions   Questions de Jutsu et suggestions Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:24

Pas mal connaissent l'existence mais Naruto est l'un des seuls à vraiment l'exploiter et son cas est rare. Il n'y est parvenu que par l'apprentissage au travers d'un parchemin interdit, donc on peut considérer qu'il est l'un des seuls à en faire usage.
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.

Masculin Nombre de messages : 895
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Questions de Jutsu et suggestions Left_bar_bleue295/1000Questions de Jutsu et suggestions Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Questions de Jutsu et suggestions   Questions de Jutsu et suggestions Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:39

Alors pour les genjutsu et Taijutsu il est vrai que nous ne l'avons pas fais mais on peut bien évidemment en prendre du manga (si elles sont trop puissantes on vous le dira de toute façon ^^). Pour le Kage Bunshin = technique interdite de Konoha donc seulement de Konoha, Ensuite comme son nom l'indique elle est interdite et ce à cause de la quantité de chakra qu'elle demande. C'est pourquoi seul Naruto l'utilise souvent ( il a un réserve de chakra immense).
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions de Jutsu et suggestions   Questions de Jutsu et suggestions Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:36

D'accord merci de l'information ^^ Je vais de ce pas faire ma présentation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions de Jutsu et suggestions   Questions de Jutsu et suggestions Icon_minitime

Questions de Jutsu et suggestions
Page 1 sur 1