Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour sur le chapitre 440

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Retour sur le chapitre 440 Left_bar_bleue123/1000Retour sur le chapitre 440 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Retour sur le chapitre 440 Empty
MessageSujet: Retour sur le chapitre 440   Retour sur le chapitre 440 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:06

Bon, je vais être très bref. Peut-être que ce sujet à déjà été abordé, peut-être qu'une discutions à déjà été lancé sur cela, dans ce cas là, vous n'avez qu'à looker, dans le cas contraire, dite moi ce que vous en pensez.

Chapitre 440
Page 5
Parole de Minato pour Naruto
Parole : " Si j'ai scellé la moitié du chakra de Kyuubi ...etc "

La moitié xD ? Et le reste ? Envolé ? Donner aux cochons ? ><
Naruto un demi réceptacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Retour sur le chapitre 440 Left_bar_bleue0/1000Retour sur le chapitre 440 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Retour sur le chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le chapitre 440   Retour sur le chapitre 440 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:54

Ben en fait je pense que ça a un rapport avec le HS de Naruto Shippuden ( Si tu regardes l'Anime bien sûr).
Quand Sora se transforme en Kyûbi on raconte que l'aura du chakra du démon était encore présente, serai-ce le reste du chakra de Kyûbi ? Enfin c'est ma théorie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Retour sur le chapitre 440 Left_bar_bleue123/1000Retour sur le chapitre 440 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Retour sur le chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le chapitre 440   Retour sur le chapitre 440 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 1:39

Je regarde pas les Naruto HS
Raconte moi ce passage stp !
Sora ?
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Retour sur le chapitre 440 Left_bar_bleue0/1000Retour sur le chapitre 440 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Retour sur le chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le chapitre 440   Retour sur le chapitre 440 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:51

Bon on va commencer comme ça:
Sora est un adolescent comme Naruto, il vit dans un temple au pays du feu, il a grandir parmi les moines...ect .
Une concurrence c'est installé entre lui et Naruto, car ils maîtrisent tous deux le chakra de type Vent (fūton).
Il a un tempérament impulsif, et cache un de ses bras sous une longue manche, car c'est en fait un bras monstrueux qui se libère quand Sora est en colère.
Sora croit que son père Kazuma fut tué par Asuma. Le chef de Fuen, Kuka et Fudo, étant le père de Sora, il ne lui revella pas son identité pour que Sora concentre sa soif de vengeance en puissance.
Il est également un pseudo-Jinchūriki, car bien que Kyûbi ne soit pas scellé lui, son père Kazuma, a récupéré des résidus de chakra provenant de Kyûbi après l'attaque de ce dernier contre Konoha 15 ans auparavant, pour les replanter dans le corps de Sora 5 ans plus tard et les cultiver afin d'obtenir une sorte de copie de Kyûbi.
Kazuma libéra totalement le sceau de Sora qui retenait Kyûbi24 dans le but de détruire Konoha. Une fois libéré, ce dernier prend le dessus sur Sora, qui se transforme petit a petit en Kyûbi.
Sora sera ramené à la raison par Naruto qui lui dit qu'ils sont amis. Il part au temple du feu apres s'etre fait soigner.

A mon avis on ne peut pas "cloner" Kyûbi et le reste des résidus du chakra se sont dispersés à travers le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le chapitre 440   Retour sur le chapitre 440 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le chapitre 440
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 454
» Chapitre 429
» Chapitre 439
» Chapitre 447
» chapitre 448 + question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser