Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Quoi ?! Encore une suggestion ?!

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de cette idée ?
Ouai ! Trop cool, je suis pour
Quoi ?! Encore une suggestion ?! Vote_lcap88%Quoi ?! Encore une suggestion ?! Vote_rcap
 88% [ 21 ]
Bof, je m'en fou, je suis déjà assez fort
Quoi ?! Encore une suggestion ?! Vote_lcap8%Quoi ?! Encore une suggestion ?! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Totalement inutile, nous sommes déjà tous dieu en matière de RP
Quoi ?! Encore une suggestion ?! Vote_lcap4%Quoi ?! Encore une suggestion ?! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Quoi ?! Encore une suggestion ?! Left_bar_bleue295/1000Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty
MessageSujet: Quoi ?! Encore une suggestion ?!   Quoi ?! Encore une suggestion ?! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:57

Et bien oui, j'ai encore une petite idée en tête.

Je pensais créer (enfin pas moi mais les admins) une académie du RP.
Il s'agira évidement pas de l'examen Genin qu'il y avait avant mais d'une académie Hors RPG ou les personnes voulant améliorer leur niveau d'écriture et donc de Role play suivraient des cours donnés par les joueurs plus expérimentés du forum.

Bien sûr, les professeurs ne seront pas désignés d'office, sera professeur uniquement celui qui veut^^. De plus, n'importe qui ne pourra être prof, seul les "bons" joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore une suggestion ?!   Quoi ?! Encore une suggestion ?! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:37

ouais sa a l'air pas mal mais sinon j'ai rien compris ! Est ce que les chuunins minimul peuvent devenir des professeurs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore une suggestion ?!   Quoi ?! Encore une suggestion ?! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:53

Bonne idée franchement Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Quoi ?! Encore une suggestion ?! Left_bar_bleue295/1000Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore une suggestion ?!   Quoi ?! Encore une suggestion ?! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:51

Iruka :
Le grade n'a rien à voir dans cette histoire^^. Je parles de bons joueurs RP comme Kanna, Sasuke, Nero etc... Des personnes dont la qualité des postes et supérieure à la moyenne du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore une suggestion ?!   Quoi ?! Encore une suggestion ?! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:12

Je suis dacord à 200%,je pourrais m'améliorer et faire des Rp beaucoup plus lugubre et sombre en fonction du caractère de mon perso Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Quoi ?! Encore une suggestion ?! Left_bar_bleue480/1000Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore une suggestion ?!   Quoi ?! Encore une suggestion ?! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:32

Pourquoi pas^^ Je vais pouvoir frimé auprès de mes eleves en leur apprenant des rp Hentai...Quoi? On me souffle dans mon oreillette que c'est hors de question...Bon alors que Naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore une suggestion ?!   Quoi ?! Encore une suggestion ?! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:25

bon moi je suis pour je veu devenir meilleur en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Quoi ?! Encore une suggestion ?! Left_bar_bleue205/1000Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore une suggestion ?!   Quoi ?! Encore une suggestion ?! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:34

Créer des cours serait perdre du temps d'un côté, il suffirait de créer une partie "Conseil de Rp"
Ou je rapellerait toute sles règles d'Ortographe, vocabulaire, conjugaisons. Avec en plus les conseils pour faire de beaux rp (Genre description, des lieux, caractères et pensées...

Après, on peut en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Quoi ?! Encore une suggestion ?! Left_bar_bleue295/1000Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore une suggestion ?!   Quoi ?! Encore une suggestion ?! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:29

Evidemment, des conseils sont toujours utiles mais ils ne seront jamais aussi approfondis qu'un "cour". Chaque personne apprend différement.

Et, pour ce qui est de "perdre du temps", je te répondrai que l'on en perdra pas, puisque les professeurs se dévoueront. Si tu ne veut pas donné cour on ne t'oblige pas. Aussi, on oblige personne à suivre ces pseudo-cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore une suggestion ?!   Quoi ?! Encore une suggestion ?! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:44

C'et vraiment une bonne idée, comme ça ceux qui ont du mal à remplir leurs posts comme moi pourraient progresser...

Encore heureux qu'on oblige personne à suivre ces cours...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Quoi ?! Encore une suggestion ?! Left_bar_bleue205/1000Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore une suggestion ?!   Quoi ?! Encore une suggestion ?! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:16

Je ne parlais pas personellement en disant "Perdre du temps".
Je serais tout à fait disponible pour proposer mon aide. C'est juste qu'il m'avait semblé plus judicieux de simplement crée run sujet rappelant les règles de français et incluant des conseils.

A vous de voir ce que vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore une suggestion ?!   Quoi ?! Encore une suggestion ?! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:32

Moi j' aimerais améliorer mon niveau de rp en restant dans le peau de mon personnage (Zetsu) mais j' ai beaucoup d' idée quand il s' agit de faire un entrainement (d' ailleurs vous pouvez aller voir mon entrainement et jugez par vous même) mais pour les missions je pense que j' aurai du mal à faire plus de 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore une suggestion ?!   Quoi ?! Encore une suggestion ?! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:19

Personnellement, mon niveau Rp varie toujours selon le personnage que je joue, la situation et le forum ^-^
Et j'ai un complexe très léger, qui fait que je trouve mon niveau Rp d'une mauvaise qualité...
(Elle se donne seulement 1/10 pour le Rp --" xD)

*Mode confiante ON*
Alors, moi qui n'ai peut-être pas besoin d'un cours, je trouve tout de même que c'est une bonne idée!
(La conscience chuchote au lecteur de ce poste: "Elle en a vraiment de besoin... Oo'")
*Mode confiante OFF*
Mais, des conseils seraient aussi une bonne idée, alors après ceci dit, je ne vais ajouter qu'une chose:
Advienne que pourra! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore une suggestion ?!   Quoi ?! Encore une suggestion ?! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:51

Je suis pour cela.

Pour a 100% avec cette idée, Tobi. J'essaye en fin de chaque mission de dire ce qui va et ce qui ne va pas, mais je dois rester dans la globalité, donc ça ne sers presque a rien, de plus il y a des récidivistes si on voit ça comme ça. A chaque fois j'enlève des points d'exp, mais ça ne les gènes pas quand même -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore une suggestion ?!   Quoi ?! Encore une suggestion ?! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:30

En tout cas moi si on me donne des conseilles ça me ferai plaisir et je les respecterai. Et Genma j' aime bien ton idée de dire ce qui va et ce qui ne va pas après les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore une suggestion ?!   Quoi ?! Encore une suggestion ?! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 1:37

*Mode débile, on*
Ouaaah *O*
Moi je veux bien, mais que si c'es Tobi qui me fais les cours (pour ne pas dire que je me l'appropri). Et ensuite, je lui donnerai une leçon personnelle >>...


*Mode débile, off*
*Mode normal, on*

Oui je pense que c'est pas mal comme idée, moi je veux bien, pour pas dire que j'en ai besoin. Moi je n'ai pas un super niveau en Rp, du sans doute a mon bas age et à ma grande débilité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ?! Encore une suggestion ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore une suggestion ?!   Quoi ?! Encore une suggestion ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ?! Encore une suggestion ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» LA suggestion !!! ^^
» Suggestion RP
» Big Event. [Suggestion]
» Petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser