Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mision Communues en Equipes (Suggestion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mision Communues en Equipes (Suggestion) Empty
MessageSujet: Mision Communues en Equipes (Suggestion)   Mision Communues en Equipes (Suggestion) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:43

Citation :
Mission:
Le nouveau Mizukage essaye de réunir les meilleurs chercheurs ou encore artisans afin de faire de Kiri une nation puissante. Pour cela, l'équipe dirigé par Jo Ankou lui-même, devra se rendre dans le lac du profond abime afin de rendre visite à un scientifique du nom de Mizuiro Seijiro ayant travaillé dans le temps pour Orochimaru. Vous découvrirez qu'il ne peut vous suivre suite à de lourdes dettes accumulées par un grand chef Yakuzas ayant engagé des shinobis pour faire pression. Vous devrez vaincre ce groupe ainsi que cette organisation mafieuse mais attention! Ils ne sont pas des amateurs et votre vie est mise en jeu, vous n'êtes pas dans des missions de rang D!
Kiri compte sur vous pour que Mizuiro Seijiro rejoigne nos rangs.

Je commence ma suggestion avec cette mission, que l'équipe 2 de Kiri a recue du Mizukage. Mission très intéressante car elle regorge de possibilité de Role-Play. Un combat entre Shinobi est bien sur l'une des essences mêmes de ce type de forum RPG.

Mais pourtant, ce combat sera juste basé sur notre propre RP et ne dépendra de rien d'autre. D'où une petite idée m'est venue (mon cerveau fonctionne, Youpi)

Pourquoi nos chers amis Yakuza qui font appel à des Shinobis n'offriraient pas la mission contraire à celle de notre équipe ! Du genre :

Citation :
Mission :
Un groupe Yakuza demande un soutien au village de (machin-chose) pour faire pression sur un scientifique. Des informateurs ont révélé que ce scientifique à fait appel à un groupe de Shinobi du Village de Kiri pour le protéger. Faites en sortes que le Scientifique rende au client ce qu'il lui appartient.

Interêts (a mon sens) :
=> Des missions plus intéressantes et davantage partagées avec plusieurs RPGistes
=> Un moyen de rendre importantes l'existence des équipes sur le forum
=> Des issues de missions bien plus aléatoires et plus intéressantes.



A vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mision Communues en Equipes (Suggestion) Left_bar_bleue480/1000Mision Communues en Equipes (Suggestion) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Mision Communues en Equipes (Suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Mision Communues en Equipes (Suggestion)   Mision Communues en Equipes (Suggestion) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:50

Moi je trouve cette idée superbe! O.O Pourquoi on y a pas pensé plus tôt?

Seul soucis Razz C'est qu'il faut que l'autre Kage soit ok ou encore qu'il soit mit au courant. Les seuls soucis c'est que les missions en equipe sont vraiment rares et ne sont pas distribuées souvent Rolling Eyes Mais c'est une chose à voir et planifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mision Communues en Equipes (Suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Mision Communues en Equipes (Suggestion)   Mision Communues en Equipes (Suggestion) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:00

Kanna a écrit:
Moi je trouve cette idée superbe! O.O Pourquoi on y a pas pensé plus tôt?

Seul soucis Razz C'est qu'il faut que l'autre Kage soit ok ou encore qu'il soit mit au courant. Les seuls soucis c'est que les missions en equipe sont vraiment rares et ne sont pas distribuées souvent Rolling Eyes Mais c'est une chose à voir et planifier Very Happy

Justement, ils doivent communiquer !

Mais il me semble que les missions d'équipes devraient être davantage mise en avant, sinon, le role play ne sert à rien. On écrit une fic chacun.J'ai jamais eu vraiment l'occasion de voir un role play collectif, il n'y a que des missions solo, mais sinon, rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mision Communues en Equipes (Suggestion) Left_bar_bleue480/1000Mision Communues en Equipes (Suggestion) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Mision Communues en Equipes (Suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Mision Communues en Equipes (Suggestion)   Mision Communues en Equipes (Suggestion) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:15

Ouais c'est un truc à organiser et ce sera plus attractif pour tous. Je dois dire qu'en ce moment, il n'y a eu que la mission de Kiri qui a été donnée par Ulquiorra qui a été en équipe alors que ce devrait plus être administré. Il faudra en parler avec les Admin et les Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mision Communues en Equipes (Suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Mision Communues en Equipes (Suggestion)   Mision Communues en Equipes (Suggestion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mision Communues en Equipes (Suggestion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Event. [Suggestion]
» Petite suggestion
» Suggestion
» LA suggestion !!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser